Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bienvenue a la team imwase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamimwase Index du Forum -> IMWASE ADDITIONNAL -> Congés, absences des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nayialla
DIRECTION OPERA DANSE IMWASE

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:12 (2015)    Sujet du message: bienvenue a la team imwase Répondre en citant

http://teamimwase.xooit.com/image/110/8/d/9/nayia-shopping-4ca1c06.jpg.htm
[

BOJOUR,JE ME PRESENTE NAYIALLE,DIRECTRICE EVENEMENTIELS,PRESTIGE,JURY ET JE SERAIS EGALEMENT VOTRE COACH.
" ON CONVIENDRA LORS D'UNE REUNION ,DES JOURS ET HORAIRES QUI VOUS SERONT LES PLUS ACCESSIBLES(A SAVOIR LE SOIR) VU QUE JE TRAVAILLE ET QUE POUR CERTAINS/NES D'ENTRE VOUS. IL EN SERA DE MEME POUR LES PERSONNES AYANT COURS.
VOILA VOUS N'AUREZ PAS AFFAIRE A MOI POUR LES DEFILES MANNEQUINS.5CELA N'EST PAS MA SECTION)
MAIS JE SERAIS UN LIEN POUR APPRENDRE A DEFILER LORS DES EVENEMENTIELS ET PLUS TARD LES ELECTIONS DE MISS UNIVERS (COURANT DECEMBRE)
 ON APPRENDRA TOUT SUR LA MANIERE DE DEFILER ,  COMMENT SE COMPORTER ,SE PRESENTER?ET SI SUR CHACUN D 'ENTRE VOUS UN POINT FAIBLE PERSISTE ON Y TRAVAILLERA PAS DE SOUCIS PRENEZ LE TEMPS DE CONNAITRE IMWASE PRENNEZ VOS MARQUES.
SACHEZ QUE VOUS SEREZ TOUJOURS TRES BIEN ACCUEILLIS :)BIEN EVIDEMMENT :LA BASE ET LE RESPECT ENVERS TOUS sSONT FONDAMENTALES.
SI POUR UNE RAISON PERSONNELLE VOUS VOUS VOYEZ DANSL' IMPOSSIBILITè DE VENIR AUX REPETITIONS ,PAR EGARD ENVERS LE STAF VEUILLEZ NOUS PREVENIR MERCI PAR AVANCE ET BON COURAGE ET SURTOUT BIENVENUE..
NAYIALLA Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamimwase Index du Forum -> IMWASE ADDITIONNAL -> Congés, absences des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation